Taosophie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Formes d'intelligence
Ven 23 Juin - 15:45 par Solasido

» Notre Dame Oui Dire
Ven 16 Juin - 6:48 par Solasido

» Avaler et se taire
Jeu 15 Juin - 17:27 par Solasido

» Laisser notre pouvoir aux autres
Mer 14 Juin - 13:00 par Solasido

» La voie du sentir
Mar 13 Juin - 19:04 par Solasido

» Livre des correspondances
Mar 13 Juin - 10:12 par Solasido

» L'objet marchand
Mar 13 Juin - 4:56 par Solasido

» Contrôle mental
Mar 13 Juin - 4:36 par Solasido

» Les 30 choses &vitables
Mar 13 Juin - 3:33 par Solasido

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Le sionisme pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sionisme pour les nuls

Message par Solasido le Lun 19 Sep - 4:14







"Quand le chef de gouvernement, Manuel Valls, supporté par un nombre certain de ministres apparatchiks et de représentants élus à la solde, qu'il déclare publiquement lors du fameux diner du CRIF, que l’antisionisme est « tout simplement le synonyme de l’antisémitisme et de la haine d’Israël  » ; C'est un nouveau pas qui est franchi dans la dégradation du débat public et c'est aussi l’ensemble des citoyens français de confession judaïque qui se trouvent solidarisé à leur corps défendant avec la politique éminemment critiquable de l’Etat d’Israël.

En réaction à ce jeu d’apprenti sorcier, irresponsable ou cynique, ignoble en tout cas, Je republie ce document ci-dessous, que l'on peut trouver sur Internet :"[i]

Le sionisme pour les nuls...

"Beaucoup de gens pensent que l'idéologie sioniste n'est qu'une doctrine politique encourageant la création d'un état juif en Palestine. En fait c'est une idéologie suprématiste tribale, raciste et coloniale. Pour les sionistes talmudistes, la vie des goys (ou gentils) qu'ils soient palestiniens ou autre, ne représente absolument rien....Seul le "peuple élu" mérite d'exister..."

Pas plus tard que le 26 mars dernier[ii], Le rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yosef a déclaré que ; "les non-juifs ne devraient pas pouvoir vivre en Israël s’ils ne respectaient pas sept lois stipulées par le judaïsme, et ne se mettaient pas au service des juifs." Et histoire d'être bien clair ce religieux enfonce le clou - "Si un "gentil" n’accepte pas d’adopter les sept lois noahides, nous devrions l’expulser vers Arabie Saoudite. Lorsque la véritable et totale rédemption s’accomplira, c’est ce que nous ferons ".


- Lisez donc, les déclarations des leaders israéliens à différentes périodes... Au moins il y a une constance. Vous y trouverez les citations "humanistes" de ces leaders de la "seule démocratie" du moyen orient et de son armée la "plus morale du monde"... Faut-il rire d'un tel cynisme et d'un tel manque d'humanité ? C'est à vous de voir.

Heureusement, il faut citer ce que disait Albert Einstein à propos de l'état d'Israël et de son parti politique dirigeant ? Lorsque Begin, devint 1er ministre :

- "Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétant de notre temps, il y a l'émergence, dans l'état nouvellement créé d'Israël, d'un parti de la liberté (herut), un parti politique très proche, dans son organisation, sa méthode, sa philosophie politique et son appel social, des nazis et partis fascistes"... C'est ce qu'il s'appelle être habillé pour l'hiver !

- (Parenthèse) - L'Herut (Hebrew : חרות‎) était le principal parti de la droite conservatrice entre 1948 jusqu'à ce qu'il devienne le Likud in 1988.

Allez ! bonne lecture :

Paroles de sionistes : Le sionisme pour les nuls...[iii]


--- Après lecture de cet article, alors... Moi ce que j'en dis :

Voila Monsieur Valls, c'est que vous supportez avec fanatisme au nom des français...
Mais bon, il n'y a pas si longtemps vous disiez la même chose pour la cause palestinienne... Girouette, pirouette.


Espérons que vous ne faites que passer... Pour être totalement oublié ; de tomber dans les couloirs de l'histoire. Manu ! allez donc voir les visiteurs 4, au lieu de balancer de l'huile sur le feu et de dresser des communautés qui vivaient en bonne entente les unes avec les autres ; Nous concernant, nous, les français sur lesquels vous crachez votre diatribe, et bien, ça nous ferait de sacré vacances... En Espagne caramba ! Allez Olé mon Blanco de ministro et bon vento !

Georges Zeter/avril 2016

Négationnisme et révisionnisme

La notion de négationnisme est fondamentalement à distinguer de celle du révisionnisme.

Le terme négationnisme a été créé par l’historien Henry Rousso en 19876. Son utilité est de désigner correctement la démarche
de falsification historique comme celle de Robert Faurisson ou d'Henri Roques, qui se qualifient eux-mêmes indûment de « révisionnistes ».

Selon les termes d'Henri Rousso, lors de son témoignage au procès intenté par Robert Faurisson envers Robert Badinter en 2007,
« il fallait distinguer ce qui me paraît être la démarche normale d'un historien - la remise en cause permanente d'un certain nombre
d'interprétations - de la négation pure et simple d'un certain nombre de faits établis. »

Il s'agit donc principalement de dénoncer les méthodes employées par les négationnistes :
contre-vérités, falsifications, discrédit jeté sur les témoins.

Le négationnisme vient en parfaite contradiction des évènements qui se sont effectivement déroulés,
lorsque le révisionnisme essaye de réinterpréter ou de remettre en perspective des faits, en accord
avec les données objectives, sans opérer de sélection dans celles-ci.

avatar
Solasido

Messages : 402
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : idf

https://tarogramme.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum