Taosophie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Valeurs principes directeurs
Dim 24 Sep - 21:45 par Solasido

» Valeurs motivations
Dim 24 Sep - 21:37 par Solasido

» Valeurs fondamentales
Dim 24 Sep - 21:33 par Solasido

» Liste de valeurs
Dim 24 Sep - 21:28 par Solasido

» Mission de vie
Dim 24 Sep - 19:44 par Solasido

» Marchands d'âges circulaires
Dim 24 Sep - 16:58 par Solasido

» Mutation dérivée
Mer 2 Aoû - 5:56 par Solasido

» Charade des bijoutiers
Lun 24 Juil - 15:09 par Solasido

» Arrangements, permutations, combinaisons
Jeu 20 Juil - 23:19 par Solasido

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Pure santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pure santé

Message par Solasido le Mer 17 Mai - 19:47

[*]


[*]





Les idées claires sur la santé naturelle

Chère lectrice, cher lecteur,  

Tous les jours, des dizaines, voire des centaines d’études, d’articles scientifiques sont publiés, qui révèlent les formidables résultats obtenus par les médecines douces : 


  • La gymnéma efficace contre le surpoids, 

  • Un mélange de vitamines particulièrement efficace pour surmonter stress et événements angoissants, 

  • Les deux exercices qui réduisent les douleurs chroniques du dos 

  • Le régime qui guérit 80 % des personnes souffrant du côlon irritable en six semaines 

  • Une technique simple pour savoir si on est intolérant au gluten 

  • Une tisane de boldo pour apaiser les digestions les plus difficiles 

  • Etc. 


Les malades ont-ils le temps et l’énergie pour chercher…et surtout trouver toutes ces informations ? 

Hélas, non.

Ne lisez que la crème de la crème

C’est pour vous aider à ne jamais rater d’informations capitales pour votre santé que nous avons créé la lettre gratuite PureSanté. 

Vous recevez dans votre boîte aux lettres la crème de la crème des médecines naturelles, issue des laboratoires de recherche les mieux informés sur le cancer, le cholestérol, les maladies chroniques, la dépression, la ménopause, les problèmes respiratoires, etc. 

Avec PureSanté, vous ne ratez aucune révélation utile et vous ne lisez que ce qui en vaut vraiment la peine

Comme par exemple toutes ces maladies aujourd'hui traitées par des médicaments peu efficaces ou dangereux, qui pourraient être soignées par la phytothérapie (médecine par les plantes) : 


  • En cas d’insomnieboire une tisane d’eschscholzia californica est un puissant inducteur de sommeil naturel ; 

  • Face à la rhinite et l’asthme allergique, les macérâts de cassis ou d’églantiers sont des combattants hors pair ; 

  • La lavande est plus efficace qu’un antidépresseur 

  • Contre le stress, le totum du ginseng explique sa supériorité absolue sur les médicaments. 


Ces conseils reposent sur une information scientifique solide, des références indiscutables et de très nombreux témoignages de patients. 

Vous les retrouvez dans la Lettre PureSanté sans avoir à faire vous-même de longues et fastidieuses recherches. Ainsi nous avons déjà révélé : 


  • L’étonnante technique du célèbre Michel-Ange contre l’arthrose des mains, 

  • Le vrai mode d’emploi pour préparer des jus de fruits et de légumes qui guérissent des allergies, de la pollution, de l’hypertension ; 

  • L’accompagnement efficace en cas de maladies graves : ce qu'il faut manger pendant une chimio ; les micronutriments qui nettoient les artères ; sortir de la dépression sans médicament ; ralentir Parkinson avec le glutathion... 

  • et de nombreux autres découvertes : l’extrait de safran contre la dépression, un nouvel antioxydant, la quercétine, contre les maladies cardiaques, les vertus cicatrisantes pour la peau de l’huile essentielle de carotte sauvage, le bacopa monieri pour la mémoire et le mental… 


Les médecines naturelles sont des médecines de haut vol

Trop peu de gens savent que les médecines naturelles font l'objet d'intenses recherches scientifiques. 

La connaissance progresse tous les jours. Il existe des revues scientifiques sur la médecine naturelle qui ont le même degré d'exigence et de rigueur que les revues traitant de médecine conventionnelle. 

Je suis journaliste professionnel depuis plus de quinze ans, et dans ce métier, on accumule en permanence les documents, les papiers, les dossiers ; on les pose sur un coin de son bureau ou sur la pile des choses « à traiter » en se disant que ça servira un jour. On coupe une dépêche, on en relit une autre, et c’est comme ça que vous vient l’idée d’en écrire une troisième… 

Avec mon équipe, je classe ainsi depuis des années tout ce que je lis sur la nutrition, le bien-être, les maladies bégnines ou graves, la santé du corps, celle de l’esprit ou encore les fascinants défis lancés à la science. 

PureSanté est la synthèse du meilleur du meilleur de cette recherche foisonnante, qui intègre aussi bien les découvertes les plus récentes des scientifiques que les remèdes issus de traditions (médecine médiévale d'Hildegarde de Bingen, Ayurveda, acupuncture, pharmacopée chinoise, ... ). 


Les charlatans tombent le masque

Avec PureSanté, vous ne risquez pas de tomber sur les informations mensongères et dangereuses qui circulent sur internet. 

Voici par exemple une liste de 6 informations publiées récemment par les médias. Faites-vous la différence entre celles qui peuvent vous sauver, et celles qui peuvent vous tuer ? 


  • Arthrose : un produit naturel montre une réduction de 82 % de la douleur

  • Le jus de citron permet de guérir le cancer, 

  • Argile et soja protègent contre les ondes radioactives

  • Règles abondantes : le gingembre permet une importante réduction de la perte de sang

  • « Le cancer est un programme qui s’inscrit dans une logique de survie et qui s’arrête spontanément lorsque le corps n’a plus besoin de cet « outil », 

  • Diabète : l’efficacité du psyllium confirmée dans une synthèse de 35 études. 


Certaines de ces informations sont vraies, validées par les études d’équipes scientifiques en pointe sur la santé naturelle (les affirmations 1,4 et 6). 

D’autres sont mensongères, (les affirmations 2,3 et 5), issues de l’imagination de gourous autoproclamés ou d’escrocs. 

Le problème est qu’il est parfois très difficile de faire la différence entre les deux. 


Une fiole remplie…d’urine de porc !

Lorsqu’on souffre d’arthrose, de fatigue chronique, d’insomnies, de problèmes de vue, d'ouïe, de peau, de dos, de cheveux, même du cancer, qu’on croit avoir TOUT essayé en vain, il arrive qu’on finisse par accepter n’importe quelle solution soi-disant miraculeuse pour en finir avec la maladie. 

Autrefois, les escrocs couraient les campagnes avec des sacs remplis de fioles censées guérir la calvitie, les problèmes de dos, les caries ou la mauvaise vue, le tout en même temps…Quand on s’apercevait que la fiole contenait en réalité de l’urine de porc ou de l’eau de source parfumée au crottin, il était trop tard : le pseudo-docteur avait pris la tangente. 

Mais Internet donne aujourd’hui une deuxième chance aux charlatans

Il suffit de faire un tour sur quelques sites traitant de santé naturelle pour voir que les escrocs s’y sentent parfois comme chez eux, prêts à « vendre » n’importe quoi : un jaune d’œuf qui fait repousser les cheveux [1], un sirop homéopathique contre la sclérose en plaques [2], une technique pour maigrir « rien qu’en respirant » [3], l’explication de votre diabète par un lien avec les pêchés de vos arrières grands-parents [4] etc. 

Toutes ces informations ne sont pas seulement fantaisistes et dangereuses

Elles privent aussi les malades des vraies découvertes prometteuses sur les remèdes naturels. Des découvertes qui peuvent, pour le coup, vraiment changer notre vie, réduire notre douleur et nous conduire sur un chemin de guérison. 

L’équipe de France de la santé naturelle

Dans PureSanté, nous ne publions que les travaux des chercheurs et des journalistes les plus reconnus en France (et à l’international). Je ne peux ici n’en citer que quelques-uns : 

[*]Le Dr Michel de Lorgeril, cardiologue et chercheur au CNRS, est un expert dans la prévention des maladies cardiaques et du diabète. 

[*]Le Docteur Eric Ménat est médecin généraliste, homéopathe et phytothérapeute. Il est diplômé de carcinologie clinique et spécialisé en diététique et maladies de la nutrition. Auteur de nombreux livres autour de la diététique, il enseigne la nutrition et la phytothérapie dans les facultés de médecine de Montpellier et de Besançon. 

[*]Alessandra Moro Buronzo est naturopathe et rédactrice en chef de Plantes & Bien-Être, le premier journal francophone sur la phytothérapie. Elle a rassemblé autour d’elle une équipe d’experts en aromathérapie, homéopathie, naturopathie, qui font bénéficier aux lecteurs de PureSanté de leur longue expérience de soin. 

[*]Le Docteur Franck Gigon ex chargé de cours au diplôme universitaire de phytoaromathérapie de Paris XIII, est connu pour sa grande expertise des plantes. Il s’intéresse aussi aux frontières de l’esprit, à l’exploration des capacités méconnues du cerveau. 

[*]Le Dr Jean-Paul Curtay, président de l'Association française de médecine nutritionnelle, a percé les secrets des centenaires de l'archipel d'Okinawa (Japon). Il les révèle dans ses remarquables Dossiers de Santé et Nutrition dont nous faisons régulièrement des synthèses accessibles à tous. 

[*]Julien Venesson, spécialiste de nutrition et micronutrition, est rédacteur en chef du journal Alternatif Bien-Être, qui publie en avant-première de très nombreuses découvertes de santé. 


N’attendez pas 10 ans le remède qui va vous soigner

Grâce à eux (et à bien d’autres), vous êtes informés de nouveaux remèdes que la médecine « officielle » ne validera qu’au terme d’un processus bureaucratique qui peut prendre…10 ans. Ainsi, nous sommes en mesure de : 


  • Vous avertir des médicaments inutiles et dangereux avant les grands médias : médicaments anti-cholestérol (statines), adjuvants dans les vaccins, pilule, aluminium dans les déodorants. 


Précision : nous ne nous contentons jamais de critiquer l’industrie pharmaceutique (« Big Pharma »), de l’agro-alimentaire ou de la beauté pour le plaisir ou la simple confrontation. Nous examinons avec précision les produits vantés par leurs services de publicités, et nous vous proposons toujours un avis indépendant, libre de tout conflit d’intérêt.


  • Sélectionner les bons produits dans la jungle d’Internet. Nous vous indiquons les vendeurs fiables de compléments alimentaires, plantes et produits naturels ; ainsi, vous faites les bons choix pour guérir et éviter les pièges du marketing (savez-vous par exemple que 95 % des savons de Marseille vendus sur le marché sont…des contrefaçons !) 

  • Découvrir les remèdes des laboratoires du monde entier : car ne vous y trompez pas : il existe vraiment des espoirs de guérison pour toutes les maladies, à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle. Nos experts internationaux vous informent des solutions pratiquées dans toutes les cultures


Par exemple : 


  • Utiliser la cannelle de chine en boisson à raison de 10 gouttes d’huile essentielle diluées dans un litre d’eau stoppe la prolifération de la bactérie E.Coli, qui cause des intoxications alimentaires, en seulement 24 heures ; 

  • Consommer 50 grammes d’amande par jour (soit une vingtaine d’amandes) améliore la santé cardiovasculaire ; 

  • 4 à 6 gouttes de vitamine D3 par jour réduiront votre risque de cancer, de dépression et de mort prématurée ; 

  • la tisane de saule blanc peut faire chuter votre risque d’Alzheimer de 75 % 

  • Sucer de la gomme ou des comprimés de propolis ou de diluer la poudre plusieurs fois par jour pour réduire les brûlures d’estomac 


Mais ce n’est pas tout.  

Ce qui fait du bien à l’âme

Dans La lettre PureSanté, vous ne trouverez pas seulement la liste des nutriments à avaler pour mieux dormir ou retrouver confiance. 

Comme l’alimentation nourrit notre corps, je suis convaincu que les idées que nous « avalons » nourrissent notre esprit. 

Les belles idées, les bonnes émotions grandissent notre âme. Elles nous aident à nous dépasser, à accomplir l’impossible, à ressentir et à aimer. 

Etre optimiste, par exemple, ce n’est pas un « luxe », c’est une nécessité de santé. Une étude de la Mayo Clinic, lancée dans les années 60 et poursuivie pendant près de 30 ans, a montré que les personnes optimistes vivaient en moyenne 19 % plus longtemps que les pessimistes, qui plus est avec des capacités physiques et une qualité de vie meilleures ! [5] 

PureSanté vous aide à faire le tri pour choisir les options qui nous font du bien à l’âme. Méditation créatrice, yoga, cohérence cardiaque, marche afghane, etc. PureSanté vous informe sur les méthodes nouvelles et anciennes qui permettent de mieux gérer son stress et aident à ressentir des émotions positives. 

PureSanté est également un espace de réflexion sur le sens de la vie, avec de nombreux témoignages de personnes confrontées aux épreuves, à la souffrance, à la mort, mais aussi à la rémission et à la joie retrouvée. Comment la maladie a pu changer certains d’entre eux, « en mieux ». Comment d’autres l’ont accompagnée, voire surmontée, par le rire, la gratitude, la médiation. 

Et nous, quel sens donnons-nous à notre vie ? 

Que faisons nous-là, sur cette terre à la fois immense et tout petite, perdus dans une nature dont nous dépendons et qu’on ne cesse pourtant de maltraiter ? 

En lisant PureSanté, vous ne recevez pas une simple lettre gratuite sur la santé naturelle. Vous rejoignez une communauté en marche pour la construction d’un monde de sens, d’espoir, de découvertes riches pour la santé du corps et de l’esprit. 

Vous recevrez votre première édition dans votre boîte aux lettres électronique d’ici 24 heures. 

Santé ! 

Gabriel Combris





Publicités : 

Pas vu à la TV : Retrouvez toute l'actualité de la santé naturelle, indépendante et sans concession grâce à Alternatif Bien-Être, journal de référence de la santé naturelle, à découvrir ici (lien cliquable)

NOUVEAU ! Redécouvrez les vertus oubliées des plantes médicinales. Infusions, teintures-mères, décoctions, cataplasmes et onguents, apprenez les secrets de la médecine par les plantes en vous rendant ici

Sans effet secondaire  : Un des plus graves problèmes de la médecine actuelle est que, par manque de temps, de formation, mais aussi pour des raisons légales, les médecins conventionnels ont tendance à ne PAS proposer à leurs patients des solutions naturelles, qui offrent pourtant de grands espoirs.
On sait pourtant aujourd'hui que des composés naturels peuvent contribuer à soulager douleurs et maladies, sans danger ni effet secondaire, et pour un coût dérisoire quand on a la bonne information. Pour en savoir plus, visitez la page ici.



Pour être sûr de bien recevoir la lettre PureSanté sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique,visitez la page suivante



Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres PureSanté directement dans votre boite électronique,rendez-vous ici – inscription gratuite.


Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici 

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction "transférer ce message" dans votre boîte de messagerie électronique). Pour partager cet article, vous pouvez utiliser l'un des réseaux sociaux suivants : 

   

Sources :

[1] The Magic Homemade Recipe for Fastest Hair Growth! 3 Ingredients Only

[2] Homeopathic treatment for complete multiple sclerosis recovery prepared in Iran

[3] Il serait possible de perdre du poids rien qu'en respirant !

[4] Les péchés des pères se vengent jusqu'à la troisième ou quatrième génération

[5] Maruta T.,Colligan R.C, Malinhoc M., Offord K.P., « Optimism-pessimism assessed in the 1960s ans self reported health status 30 years later », Mayo Clinic Proceedings, 2002,77,p.748-753. >






Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

PureSanté est un service d'information gratuit de SNI Editions.
Pour toute question, rendez-vous ici

Service courrier : Sercogest, 44 avenue de la Marne, 59290 Wasquehal - France 




Vous recevez ce message à l'adresse SOLASIDO64@gmail.com car vous avez souscrit à PureSanté. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription



_________________



Celui qui voit un problème et ne fait rien
fait partie d'une solution regardée avec les yeux du passé
.


 Gandhi


flower

avatar
Solasido

Messages : 425
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : idf

https://tarogramme.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum